Logomark Valterra
< Retour aux actus

AWT Recrute : Conducteur d’engins Polyvalent Broyage / Criblage (F/H)

27 Juin 2022 AWT Recrute : Conducteur d’engins Polyvalent Broyage / Criblage (F/H)

Notre entreprise :
Le Groupe Valterra, premier opérateur indépendant dans le domaine de la valorisation des déchets organiques, est un acteur majeur du traitement des déchets verts.
Nous disposons d'un réseau d’agences et de filiales implantées sur l’ensemble du territoire français pour garantir une relation de proximité avec les acteurs privés et publics de nos territoires, réparties en 5 directions régionales, 5 antennes commerciales et 19 centres de traitement.

Entreprise de taille humaine, nous réinventons chaque jour le développement durable.

Présentation du poste :
Dans le cadre du développement de notre filiale AWT, société spécialisée dans le traitement des déchets verts et la valorisation biomasse énergie, nous recrutons pour un poste polyvalent un conducteur d'engins (chargeuse sur pneus) capable de mener des chantiers de broyage et criblage de déchets verts – gros bois – souches, sur nos sites de la région Rhône Alpes et départements limitrophes (essentiellement dans le Rhône, l’Ain, l’Isère, la Haute-Savoie et la Saône-et-Loire ou en prestation de services chez nos clients.

Au sein d’une équipe de 12 personnes et sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation, vous effectuerez des travaux de conduite d'engins afin de mener à bien des chantiers de broyage et criblage. Vous garantirez le bon fonctionnement et l’entretien de vos machines.

Profil du candidat : CACES 4 et 9 / Permis B
Compétences requises :
Vous savez mener un chantier en assurant votre sécurité et celle de votre environnement de travail, tout en respectant les exigences du client.
Qualités : Motivation, rigueur, polyvalence, adaptabilité, autonomie

Informations pratiques :
▪ Date de démarrage : Dès que possible
▪ Type de contrat : CDI avec période d’essai de 1 mois
▪ Situation géographique : Poste basé à Surjoux-L’Hôpital (Ain).
▪ Mobilité obligatoire sur la région Rhône-Alpes et départements limitrophes, impliquant de dormir fréquemment à l’hôtel (frais de déplacement pris en charge par l’entreprise).
▪ Rémunération comprise entre 2 100 à 2 300 € bruts/mois selon profil.
▪ Tickets repas.
▪ Mutuelle d’entreprise
▪ Base 35 h, heures supp et semaine sur 4 jours possible.

Envoyer lettre de motivation et CV à : rh.valterra@valterra.fr
Réf de l’annonce : AWT/CE 2022

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.